Professionnels

Vous êtes commerçant, artisan, agriculteur, entrepreneur, ou encore un créateur d’entreprise, et vous êtes débordés, surpassés par la lourdeur administrative et financière de votre entreprise, et vous n’avez pas les moyens d’embaucher un assistant à temps plein ? Faites appel à JM VOTRE ASSISTANT afin de vous concentrer sur votre cœur de métier et de développer votre entreprise. Pas de recrutement, pas d’engagement sur la durée, avantages financiers… Faire appel à un assistant indépendant, c’est gagner du temps et de l’argent.

POURQUOI EXTERNALISER ?

  • Pas de recrutement

  • Avantages financiers : pas de charges sociales, pas de CP, récupération de la TVA…

  • Pas de matériel à investir avec le travail à distance

  • Disponibilité et sans engagement sur le long terme

Pourquoi faire appel à moi ?

Gain de temps
conseils
disponibilité

GESTION ADMINISTRATIVE ET FInANCIERE

Vous n’avez pas la possibilité d’engager un(e) assistant(e) à temps plein, ou votre secrétaire est absent, et vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier ? Je peux réaliser pour vous toutes les tâches administratives et financières qui vous permettrons du gagner du temps et de l’argent :

  • Rédaction et relance de courriers
  • Saisie de documents ou de données
  • Mise en page et mise à jour de documents divers (base de données, tableaux financiers simples, etc.)
  • Classement et archivage de documents
  • Compte rendu de réunion ou retranscription audio
  • Publipostage
  • Élaboration des devis et factures
  • Relations fournisseurs
  • Suivi de dossiers (livraisons, commandes)
  • Travaux préparatoires à la gestion comptable (pré-comptabilité)
  • Gestion Agenda
  • Gestion de boîte mail
  • Assistance administrative spécialisée juridique
  • Réponse aux appels d’offre

CRÉATEUR D’ENTREPRISE

Vous avez un projet de création ? Je peux vous accompagner ! Grâce à la certification "CONDUIRE ET CONSTRUIRE SON PROJET ENTREPREUNARIAT", je peux vous aider pour acquérir la bonne méthode et ainsi débuter votre activité dans les meilleures conditions :

  • Étude de marché
  • Business Plan
  • Étude financière
  • Trouver le meilleur statut pour vous et votre activité
  • Rédaction des statuts
  • Formalités d’enregistrement

CLASSEMENT/ARCHIVAGE

Des tas de papiers envahissent votre bureau et vos placards, et vous ne savez pas comment vous y prendre pour ranger et classer ? Faites appel à moi, et je peux venir vous aider à trouver le meilleur classement, archiver, ranger, classer, numériser pour vous, lors d’une prestation ponctuelle ou régulière. Soulagez-vous de cette corvée et repartez sur de bonnes bases.

ORGANISATION D’éVENEMENT

Vous souhaitez organiser un événement d’entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer et quoi faire ? Faisons un point et réalisons ensemble un retro planning afin de ne rien n’oublier et passer votre journée sereinement en profitant simplement des bons moments et ainsi vous concentrer sur l’objectif de votre événement.

Tarifs Professionnels

Pack horaires

1H ............................38€ HT
5H ............................180€ HT
10H ............................350€ HT
15H ............................500€ HT
Au-delà............................Sur devis

Pack Forfait

Prix défini en fonction de la
prestation

Exemple :
Dossier ponctuel
Organisation d’événement

...

Devis réalisé en fonction de
votre demande

Pack sur mesure

Devis réalisé en fonction de vos besoins
Chaque intervention fera l'objet au préalable d'un devis qui sera établi en fonction de la mission qui sera proposée.
Mentions légales - CGV